Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

08/10/2013

Cake pop !

 Un goûter pop avec des sucettes à croquer.




Les enfants ont adorés les décorer et les manger bien sure !

Et comme j'ai trouvé une super recette sans gluten, je me suis régalé aussi ! Yé !
Pour la recette c'est chez  Chef sans gluten. Deuxième recette que je teste chez elle et toujours excellent (la première c'était les nuggets que je referais très vite).
Donc les cake pop un régal ! C'est bien simple, avec les enfants, on a tout mangé en une journée. Merci Bridget pour les moules !
Une petite difficulté quand même avec la couverture chocolat qui ne voulait pas durcir et qui rendait les boules si lourdes qu'elles glissaient sur le bâton. Si quelqu'un a une bonne recette d'enrobage chocolat pour un fini bien croquant, je suis preneuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire