Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

12/07/2013

Mon chat...

Mon chat passe ses nuits à chasser et au petit matin les cadavres de souris s’amoncèlent sur le pas de ma porte. Ok ce n'est pas très ragoutant mais je suis quand même très fière d'elle, c'est un chat et je ne m'attend pas à ce qu'elle me ramène des bouquets de fleurs. Ensuite elle rentre, dévorent sa bolet de croquettes et file s'affaler dans un coin, généralement sur mon lit. Plus tard, quand le soleil commence à chauffer derrière les volets clos, elle se glisse sur le rebord de la fenêtre et s' y étend de tout son long.
Chaque chat est différent, des habitudes, des manières de bouger, de manger et de dormir différentes. Alors que notre bonne vielle Sémia n'affectionne rien tant que de dormir en une boule quasi parfaite, Missy elle s'abandonne au sommeil en un étirement long et total. Elle se lèche vaguement un peu et pouf se laisse tomber de tout son long comme un jeune ado qui sortirait de boite de nuit. Si il n'y avait les souris, je me demanderais ce qu'elle fait de ses nuits...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire