Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

23/02/2012

Robe de chambre

C'est l'hiver et même si le "redoux" est là (lol), il fait encore un peu frisquet. Et, le soir venu, on rêve de douillet, de chaud, de confort.
Et mon Arthur aussi . Alors il lui fallait une belle robe de chambre. Ca tombait bien, j'avais repéré un joli modèle dans le dernier Burda enfant.
 Robe de Chambre - Burda enfants Hors série n°35 H - modèle 610 - taille 116 (pour mon loulou qui porte du 6 ans) - Tissu sergé jeans et tissu étoiles Mondial Tissu, polaire bleu ciel de ma réserve.

C'est un modèle assez facile à réaliser et le rendu est vraiment sympa. Il y a des poches, qu'on ne voit pas sur les photos (dommage je les ai faites en étoiles, c'est très joli ) et que j'ai hésité à faire . Et puis finalement Arthur a toujours les mains dedans alors...
J'ai pris mon propre modèle d'étoile, le même que celle utilisée , je la trouvait plus jolie que celle proposée.
Je pense ajouter une pression pour la fermeture parce qu'une ceinture pour des enfants c'est moyennement pratique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire