Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

21/10/2009

Ce n'est que pour les enfants !

Chez une brocanteuse, nous avions déniché deux petits bureaux d'écolier (avec porte cartable! pas encore utilisé mais...). Après les avoir nettoyés, un peu réparés (oh pas grand chose, juste quelques histoires de vis), un coup de peinture grise sur les pieds, du vitrificateur sur le dessus. Et bien sure, deux belles étoiles au pochoir, bleue pour Arthur, verte pour Eliott. Et voilà !
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je les adore !
Il ne nous reste plus qu'à trouver une chaise pour Eliott!
PS: J'ai piqué l'idée des étoiles quelques part mais...je sais plus où...Peut-être ici. Oui, surement.
Finalement ma version est pas mal !

2 commentaires:

  1. Super sympa, ils doivent être contents !

    Il y a les chaises I*éa, qui sont vertes et bleus !

    Maîtresse ??? Maîtresse ????? Je peux aller faire pipi ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbes -- maintenant va falloir qui trament les p'tits!

    RépondreSupprimer