Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

03/01/2012

2012

Ca y est, nous y sommes, 2012 ! C'est drôle, j'ai l'impression que 2001 c'était hier... Comme le temps passe vite, ça nous rajeuni pas.
Mais bon, bon, bon.. Pour bien commencer l'année, rien de tel que de bons petits biscuits, non ?



Et ceux là, ils sont vraiment extra ! Toutes les recettes viennent de Cakes in the city, ma bible en matière de petits gâteaux et autres gourmandises.
A gauche vous avez les Zaletti, d’exquis biscuits vénitiens à la polenta, raisins blonds et pignons de pin; aux centre les Zitronensterne, jolies étoiles au citron et à droite les bien nommés Arlecchini, 100% italiens et fruits confis.
Cette année, je commence un régime draconien, suite à la mise en évidence d'intolérance au lait de vache, farine de blé et blanc d’œuf pour ne citer qu'eux; alors malheureusement je n'ai pas pu les déguster, (dur dur...) mais j'ai déjà expérimenté les Zaletti et les Arlecchini l'année dernière et je peux vous assurer que c'est un régal ! Franchement il serait dommage de s'en priver (Gloups...) D'ailleurs concernant les Zaletti, il est bon de faire revenir les pignons quelques minutes dans une poèle, les biscuits n'en seront que meilleurs. Et les étoiles citronnées ? Je ne les ai pas goûtées mais Jérem m'a assuré qu'elles étaient fort bonnes.

Alors à vos fourneaux et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire