Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

31/10/2011

Non, non, ne partez pas, vous êtes bien sur, d’anciennement, Keep the love alive. Le blog a simplement changé de nom !
Et oui parce que si, au début, j'ai créé un blog pour nous, à savoir Jérémy et moi, il s'est avéré très rapidement qu'il était à moi et rien qu'à moi. Donc voilà maintenant les choses sont claires et bienvenus chez moi !
Pas de grand changement prévu concernant le contenu mais une ouverture au public. Attention, on ne sera plus juste en famille mais je compte quand-même sur vous pour venir me rendre visite !
Un petit changement d'adresse aussi, histoire que tout soi raccord.
Bienvenus aussi à ceux que je ne connais pas et qui seraient arrivés jusque ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire