Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

01/07/2010

Pimp my nippes, leretour.

Vous vous souvenez les filles ? Notre premier défi ?
Alors, en souvenir du bon vieux temps, je pimp ! Bon, pour cette fois, pas de la vrai nippe, mais de la transformation quand même !


D'abord, un petit haut René Derhy qui date d'il y a deux ans et que j'ai très très peu porté. Je le trouvais un peu trop...trop. J'ai supprimé le volant du bas et je l'ai repris sur les côtés pour le ceintrer façon bustier. J'aime assez le résultat, et en plus il va très bien avec mon joli pantalon rouge Itakoé fait par ma copine Singrid, une vrai couturière et styliste ! (là, c'est chez elle).
Et puis un deuxième pour la route...

Là, il s'agit d'une tunique achetée en solde cette année, juste parce que l'imprimé me plaisait.
J'ai changé les boutons, pour des bleus ! Et le ruban, pareil, en bleu. J'ai raccourci la tunique et fait des ourlet apparents sur les manches.
Alors là, j'avoue qu'au moment des essayages, les choses se sont gâtées. Avec quoi marier la chose ? Un peu de denim (mon incontournable de l'été)? bof. Une jupe moutarde ! ! Mmmm... Alors avec du nude ? mouais mouais... Je suis pas convaincue. En fait je crois que ce qui me gène c'est le tombé du tissu (du polyamide...pleurp.).  Allez, au placard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire