Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

25/07/2010

Classé X

Ça y est ! Les beaux jours sont là !
Fini de rêvasser devant les catalogues automne/hiver, envolées les envies de lainages chauds et douillets. A nous les voiles de coton, les fils de lin, les jupes courtes et les shorts.
Pour célébrer cet heureux évènement et conjurer le sort (il faut que ça dure maintenant), je me suis confectionnée un haut très chaud, dans un tissu très fin. Une X !

X du Stylish Dress Book 1 - voile de coton de chez ma mercière.

Alors, on peut dire que cette X n'a rien à cacher. Et sa coupe aux formes improbables donne un haut....aux formes improbables. CQFD
Pour éviter le nauvrage, j'ai retroussé le bas des manches et maintenue le tout par un petit point.
Ouf ! On a eu chaud !
J'ai mis Pamela a contribution, évidemment. Et regardez les jolis ourlets roulottés qu'elle m'a fait. Pamela, je t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire