Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

12/04/2010

Puymouche !

Ce week-end, Jérémy et moi, nous nous sommes offert (enfin, en fait c'est Lili et Lolo qui nous l'ont offert. MERCI!!!) un petit séjour en amoureux.  Chambres et tables d'hôtes dans un cadre paradisiaque et très champêtre, en pleine creuse ! Que du bonheur !

Pour que le séjour soit pour moi inoubliable, Jérémy était prêt à déplacer des montagnes et même, et cela n'a pas était le plus simple, à retrouver Puymouche ! Pour dénicher ce petit coin de souvenir de mon enfance, il n'a pas hésité à tourner, retourner et tourner encore dans les petits routes sinueuses du limousin. Ah, que de souvenirs en ce lieu. Rien n'a vraiment beaucoup changé et pourtant dans ma mémoire (celle d'une gamine de 10 ans, moins peut-être !) tout était plus grand. La longue côte que nous dévalions en vélos, est devenue une petite route en pente douce; les hauts murs de pierres débordants de lierres, qui bordaient le champs sur la droite sont devenus de petits murets rasés. Même la cour semble aujourd'hui plus étroite et la rivière devenue ruisseau...

1 commentaire:

  1. Si tu as des photos de puymouche je suis preneur...
    La ferme est toujours là? Et les chèvres? Et le grand chêne ou on grimpait dessus? Et nos moulins dans l'eau? ..... Que de souvenirs

    RépondreSupprimer