Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/04/2010

C'est bon la honte...

Dimanche, sur le chemin du retour, nous n'avons pas pu résister à l'envie de nous glisser dans une salle obscure. Une petite séance chacun de son côté puisque, arrivés devant le cinéma, je suis tombée sur une grande et belle affiche de ....Robert ! Bah oui, que voulez-vous je ne suis qu'une faible femme... Bien sure pour Jérémy, il était hors de question d'aller voir un "film de fille". Donc pour lui, L'immortel (bien couillu comme titre !) et pour moi Remenber me.(oh oui Robert....huuuuum). Un film plutôt pas mal mais, ne l'oubliez pas, Dramatique ! Ou là là ! j'avais pas pris assez de mouchoirs ! Déjà, au bout de quoi ? 2 minutes ? je pleurais comme une madeleine. Ça commençait bien. Et puis 3 minutes avant la fin...., rebelote. C'est pas sympa ça de nous faire pleurer à la fin d'un film. Non, parce que j'ai dû attendre la fin du générique et une salle vidée, pour pouvoir quitter les lieux dignement et avec un visage à peu près recomposé. Merci.

1 commentaire:

  1. Ooohlala comme je suis jalouse... Remember Me, ca passe a un cinoche a 2mn de mon boulot et ca fait une semaine que j'essaye d'inventer des reunions bidons avec la Californie pour me faire la seance de 18h. C'est grave, Dr? xx

    RépondreSupprimer