Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

16/09/2009

Chérie, t'as pas vu ma chemise # 3

Ah, les chemises .....(petit soupir) Je les adore, surtout quand elles ont des petits carreaux. Et tailler dedans à coup de ciseaux, c'est jubilatoire ! Pensez à toutes ces soirées passées à les repasser consciencieusement, le col, les épaules puis les manches. Et le faux pli dans le dos, grrrrr.
Il m'en restait un bout de celle déjà utilisée pour la doublure du gilet d'Eliott, et le meilleur bout, les manches ! C'est joli une manche, les petits boutons et tout... Mais qu'en faire ?


Sarouel en manche de chemise - Tee-shirt Donald (citronille) en jersey gris chiné - taille 2 ans

Ca nous donne un petit pyjama super sympa et ultra confortable. Ok, le haut est un peu ample. Je le sais pourtant que le 2 ans de chez citronille est trop large pour mon loulou, mais je voulais vérifier, faut croire.
Et avec le petit gilet des Intemporels (même doublure rappelons-le), c'est nickel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire