Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

27/03/2013

Papertoys Angry Birds

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les papers toys !
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas, ce sont des petits personnages en papiers qu'on monte par des opérations on ne peut plus simples : découpage, pliage, collage . J'adore l'idée qu"avec une simple feuille de papier on puisse fabriquer un petit jouet. C'est à la fois beau et ludique.
Aujourd'hui avec les louveteaux on s'est attaqué aux Angry birds ! Forcément, je ne les ai pas choisi au hasard. Dabord les petits sont fans du jeu et ensuite ils sont super faciles à faire ! Pour preuve, ils ont fabriqué ces deux là tout seuls (juste un petit coup de main pour le collage).



Et si toi aussi tu veux te lancer dans le monde fascinant des papers toys, armes toi de ciseaux et de colle et va voir par ici : Papertoy angry birds.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire