Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

06/06/2012

Une gourde sans avoir l'air gourde !

 Je vous présente mes Gobi .

Elles sont arrivées ce matin. Presque un an que j'en rêvais...Et puis la semaine dernière, j'ai sauté le pas et en ai commandé deux sur le site Gobilab.
Gobi, c'est en quelque sorte une bouteille d'eau éco friendly, un genre de gourde, quoi.
Je trouve sont look super design et la petite carte personnalisable qui s'insère dans son culot est vraiment une bonne idée. Elle est transparente, sans PBA bien sure, lavable au lave vaisselle, sa petite poignée est très ergonomique et elle est française !
Petit bémol peut-être au niveau du bouchon car il faut bien le visser à fond pour ne pas qu'il y ai de fuites (un peu dommage pour une gourde !). Mais bon je l'aime quand même ma Gobi. Allez tiens je bois un coup !


Papier motifs fleurs Fifi Mandirac !

3 commentaires:

  1. Bonjour Sophie
    merci de votre gentil post,
    n'hésitez pas à venir poster vos photos de Gobi (elles sont chouettes !) et vos gobicartes sur Begobi.com !

    A bientôt
    Samuel

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, elle a belle allure !

    RépondreSupprimer