Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

04/05/2009

Au secours !!!!!


Mon birch me prend la tête! Je sais bien que certaines s'en sortent bien, qu'elles ont même trouvé ça amusant à faire. Mais je sais bien aussi que chez d'autres, le birch reste durant des semaines en attente... d'un peu de courage! Moi et mon birch (enfin je devrais dire mon début de birch), on est en froid. J'ai essayé de le prendre avec douceur, avec détermination, avec enthousiasme, avec patience mais il résiste, le bougre; s'empêtre sur mes aiguilles. Hier soir, je m'y suis mise et quand j'en ai eu fini, j'en avais moins sur les aiguilles que quand j'avais commencé! Grrrrrr..... En viendrais-je un jour à bout ? ou finira-t-il en mini birch ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire