Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

05/12/2011

Boulevard de la mort !

C'est le titre du film que j'ai regardé hier au soir. Un film de Tarantino quand même, je ne pouvais pas passer à côté sans y jeter un oeil !
A mi film, voilà, ce qui, dans le désordre, m'est passé par la tête: "Oh non, c'est vraiment trop dégueu" "pourquoi il est aussi méchant", "encore un de ces films où de jolies nanas se font trucider par un malade", "mais  pu*#/&  quel malade !".
Là, j'aurais pu décrocher, zapper ou même aller me coucher, mais s'était sans compter sur ma ténacité (les films d'Arte en savent quelque chose). Et puis avec la tête de chéri bibi sur les genoux et mes aiguilles à tricoter dans les mains, rien ne m’effraie. Alors j'ai regardé encore....et comme j'ai bien fait ! Car quand le chat devient souris, j'ai compris que Tarantino nous avez offert là, à nous les femmes, notre plus belle revanche. Pas une revanche amère, non. Une revanche dans l'allégresse. Ju-bi-la-toire ! YAAA!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire