Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/02/2011

Moucheté...mouchée !

Eh bien cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au Défi 13. J'avais vraiment très très envie d'être là aujourd'hui. Et, il fallait vraiment que j'en ai très très envie pour oser vous montrer ce tricot vraiment très très raté. Alors ne vous fiez pas trop aux photos, elles ne rendent pas grâce à l'ampleur des dégâts. La chose est très très large, les épaules trop grandes et surtout, et ne me demandez pas comment j'en suis arrivé là, les manches sont plus larges que les emmanchures. Cela donne des petits plis le long des coutures. Fort disgracieux !



 Modèle n°13 du catalogue Phildar n°39 - Fils Giboulées de Phildar, colori Golf

Arthur, lui, est ravi: "il me plait bien à moi". C'est déjà ça.
Moi, je songe à retricoter les manches, voir à détricoter l'ensemble. Mais je pense que je vais attendre la fin de l'hiver, ainsi Arthur profitera de son pull qu'il aime bien et moi, eh bien je fermerais les yeux devant ce désastre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire