Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

05/02/2011

Coup de gueule...

contre les caissières !
Non mais déjà que je me retrouve à faire les courses un samedi, beurk, si en plus la caissière s'y met !

Donc j'arrive à la caisse avec mon caddie plein de provisions plus un Eliott dans un petit coin.
Personne.
Je commence à poser mes articles sur le tapis et aussitôt la caissière embraye, bip. bip. bip. Eliott essaie de m'aider ce qui, bien sure, me ralentit. bip. bip. bip.  les pâtes, la lessive, les mouchoirs, bip. bip. bip. les yaourts, le gruyère râpé....bip, bip. bip. bip. bip. bip. bip. bip. bip. bip. bip. bip...... et bien sure quand je relève le nez de mon caddie, enfin vide, et que je me retourne..... qu'est-ce que je vois ?
Une montagne d'articles agglutinés au bout du tapis ! Et la caissière qui sourit béatement, trop contente d'elle, à croire qu'elle a battu un record. Et d'ajouter, "vous avez la carte carrouf ?"
Mon cul oui !
Elle pouvais pas attendre 2 minutes, la pétasse ! Maintenant il faut que je range tout ce bordel dans des sacs. Et séparer produits frais et pas frais. Oui, c'est très important ! Tout ça sous le regard pesant de la mamie qui attend derrière moi avec ses trois rouleaux de PQ et sa bouteille de lait.
Et la caissière d'en remettre une couche alors que je m'acharne à mettre un peu d'ordre dans ce chaos : "ça fait --- euros."
Et ma main dans ta gueule, ça fait combien ?
Non mais, presque, elle a l'air d'être contente, genre j'ai gagné la course. Yes ! 
Oh punaise... la vie c'est vraiment un combat de chaque instant.

1 commentaire:

  1. non mais si elles croient qu'on va se dépécher de ranger car elles ont fini de tout bipper, elles révent !!!

    RépondreSupprimer