Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

06/10/2010

Ranges ta chambre !

A la maison, on aime beaucoup les livres et puis les magazines aussi. Du coup il y en a un peu partout et malgré les nombreuses bibliothèques et autres étagères, ça déborde. J'ai donc décidé de faire des petits bacs à livres pour les revues d'Arthur. Pour cela, j'ai utilisé une vieille étagère que j'avais mise dans notre salle d'eau avant de la refaire (je sais, c'est pas très heureux).
 Je l'ai découpé en trois tronçons. BZZZZZZT, BZZZZZZT, BZZZZZZT
J'ai repeins le tout en bleu. Ai ajouté quelques étoiles pailletées au pochoir (Arthur adore ce qui brille).
Et voilà ! Ca fait plus propre.

1 commentaire:

  1. C'est vraiment jolie comme ça ! Et alors, il range maintenant ? A la maison, il y a des livres partout, je devrais songer à faire pareil !

    RépondreSupprimer