Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

06/09/2010

Vas dans ta chambre !

En août, nous avons fini la chambre d'Arthur.
Elle est de couleur beige clair ( le même que pour la chambre d'Eliott), à l'exception d'un mur entièrement bleu. Nous y avons installé une étagère et un petit placard à secret bleu également. Le tout en récup, puisque le placard a été chiné pour 3 francs six sous, que j'ai découpé l'étagère dans une vielle porte et ai utilisé deux caisses à vin en guise de pieds. J'ai bricolé un petit circuit voiture avec un reste de moquette à Eliott et de la peinture noire.
J'ai aussi fait une étagère murale à livres, grâce au génial tuto de la Belette. Super pour ranger les livres les plus fragiles !
Voilà, Arthur est content. Lui aussi a une jolie chambre.

1 commentaire:

  1. Su-per-beu! Magnifique... vraiment. et la boite a secrets, j'adore!! Bon l'equipe debarque demain pour le shoot Elle Deco. T'as interest a ranger ta chambre, mon Arthur! xxx

    RépondreSupprimer