Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/09/2010

Flashdance !

Ah décidément, comme je les aime ces petits défis.
Je m'y amuse comme une petite folle.
Quand j'ai découvert le thème de ce mois de septembre, je l'ai trouvé génial. Un film, une ambiance. Superbe idée ! Mais à vrai dire, je n'avais vu le film qu'une seule fois et il y a des années, alors je ne savais pas trop où j'allais.
J'ai donc commencé, en bonne élève que je suis, par revisionner le film. Et là je me suis dit, ça va pas être commode. Bon, finalement ce que j'ai retenu, c'est des tee shirts et sweats aux encolures échancrées, des vêtements d'hommes recoupés et détournés. Donc un défi Flashdance, ça donne de la couture flash et beaucoup de coups de ciseaux !

 Un vieux jeans 501 transformé en jupe. (On découd les coutures intérieures cuisses et on ajoute un triangle découpé dans le bas des jambes.)

Le fameux sweat gris, découpé dans un sweat homme taille L

Et un tee- shirt Mawby's bar. Mais oui souvenez vous c'est là que travaille Alex et ses copines!

Bon une petite séance photo là dessus.

Et puis je ne resiste pas à l'envie de prendre la pose flashdance. On ne vit qu'une fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire