Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

04/08/2010

A voir !

Ce film est un pure moment de délice ! Un road movie pleins de tendresse et d'humour qui retrace l'aventure d'un jeune couple à la recherche d'un foyer et d'un idéal familial. Jubilatoire !
Il a été réalisé par Sam Mendès à qui on doit aussi l'excellent Américan beauty mais aussi Les sentier de la perdition et Les noces rebelles.

2 commentaires:

  1. Quand j'en ai discuté avec un ami sans enfants(qui a adoré), j'ai cru que ce film était seulement pour ceux qui n'en avait pas encore .... moi, j'ai vraiment détesté ! j'ai trouvé que c'était pleins de clichés débiles (la pro allaitement est très con et celle qui déteste ces enfants n'est pas mieux !!!) presque à te dégouter d'en faire !
    Voilà pour un autre avis, à chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, vraiment !?

    Et bien, regardez-le et dites nous ce que vous en avez pensé.

    RépondreSupprimer