Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/06/2010

chechère fait dans la dentelle

Quoi ? Vous pensiez que j'avais oublié le Défi 13 ? Non vraiment, c'est mal me connaitre.
Juste, j'étais partie en W.E. Mais me voilà de retour.
Alors pour ce 13 juin, le thème était la dentelle et vous allez voir que je n'y suis pas aller de main morte.

 Robe n°104 du  Burda Style 123 - Dentelle crème Mondial tissu - coton crème - fin galon de dentelle acheté en brocante (pour le bas de la robe).

Alors ce modèle étant présenté comme une robe de mariée, je me suis replongée dans mes souvenirs de jeune fille qui saute le pas et dans mes souliers de princesse pour jouer la mariée du jour. Ta ta tata... ta ta tata
 Et puis parce qu'en vrai je ne vais pas me remarier, ni même renouveler mes vœux comme c'est la mode chez les stars et bien que ce serait une merveilleuse occasion de faire la fête, donc pour toutes ces raisons, des versions plus "casual".
Convaincue ? ou pas ?
Moi, je le suis. Et me voilà réconciliée avec la dentelle (c'est un genre de thérapie de choc, quoi. ). Je l'ai portée aujourd'hui même (en version 1 avec jeans) pour les 90 printemps de ma mamie et elle l'a beaucoup aimé (non, ça ne lui rappelait pas ces rideaux !) Et puis vous avez vu, mon petit agneau se sent trop bien sur cette prairie de dentelle !
A noter que la coupe trapèze de cette petite robe Burda est tout bonnement génial, avec un côté très sixties. Elle tombe impec et est vraiment super à porter. Alors pour celles qui ne sont pas conquise par la dentelle, il vous reste à l'imaginer dans un autre tissu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire