Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/05/2010

Rose c'est rose !

Ouf. Je suis prête. Ma vilaine machine n'aura pas eu raison de ma détermination.
Alors, pour ce défi 13, on va voir la vie en rose. Et chez moi, le rose, il est bien ROSE !


Robe L du dernier Stylish Dress Book - taille 9 - Coton rose shocking Toto

Encore une robe porte-feuille, donc. Je n'ai fait qu'une petite modif par rapport au modèle initial. J'ai supprimé les manches. Bah oui trop de rose....et bien c'est trop, quoi.
Alors j'ai tenté l'essayage avec divers accessoires de couleurs. Un exercice plutôt périlleux. Alors si vous avez l'œil fragile, passez votre chemin. Ce qui va suivre est haut en couleurs. Du violet, du vert, même ma chemise (froissée) du dernier pochée y est passée. Finalement je la verrais bien avec un bon gros et grand gilet camel... mais j'en ai pas.
Avec juste une pointe de noir, j'aime bien aussi.
Voilà, finalement le rose c'est super. Je crois que je vais bien la porter ma petite robe pink.
Le truc que j'éviterais à l'avenir : J'ai entoilé la ceinture pour un effet gainé mais comme j'ai oublié de l'ajuster à mon tour de taille, la ceinture ne gaine rien (5 cm de trop devant )et il ne reste qu'un effet carton sans aucune utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire