Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

17/05/2010

Fan

Chez nous le mercredi, c'est La nouvelle star ! Ok, on est pas mercredi mais j'en-ti-ci-pe !
Depuis Julien Doré (AAAAaaaaah), je regarde l'emission et je guette l'apparition d'un nouveau talent. Et cette année, je ne suis pas déçue. Les filles se démènent et je suis déjà fan de lussi et surtout de LUCE ! Alors juste pour le plaisir, écoutez çà et çà et puis encore çà.
Un peu de Lussi.
Et un petit rappel avec Julien Doré sur une reprise de Sabine Paturel ! Les bêtises. (souvenirs, souvenirs lol)
Et, je n'y résiste pas, la génialissime reprise de Dalida.

1 commentaire:

  1. Ah bin ca fait du bien de revoir de la bonne bourde franchouillarde ;-). Alors Lussi, elle arrache, l'autre pas vraiment. Allez, courage, encore plus qu'un mois avant la release d'Eclipse au cinoche. Biz ma belle. xxx

    RépondreSupprimer