Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

07/05/2010

Couture.

Puisqu'il semble que mes divagations d'hier n'aient pas été du goût de toute, je me recentre aujourd'hui sur le sujet : La couture.
Et pour cela, rien de tel qu'un grand classique, un modèle hors du temps (mais peut-être un brin désuet quand même), j'ai nommé, la robe tablier !


Robe tablier- Pochée vol.9 - voile de lin Fabrics addict

Je l'ai faite avec le haut amovible (ce qui semble être le cas sur le Pochée mais mmm....)
Alors, comme à ma nouvelle habitude, un petit shootting photo. D'abord la version tablier : avec puis sans LE jupon.

Et la version jupe porte-feuille :  avec ma ceinture du défi croisière; en grungy n'importe quoi et dentelle.
Bon voilà un modèle assez simple à faire, si on évite de fendre ses boutonnières, bien sure.
Ce qu'il faut éviter aussi : Tenter une version modulable (comme moi!) avec couture d'une multitude de petites pressions à la ceinture pour rattacher la bavette ! Trop long et fastidieux...fffffff;  ou alors opter pour la pose d'un zip !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire