Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

20/04/2010

Défi 13 - # 3

En avril ne te découvres pas d'un fil... pourvu qu'il soit végétal ! Et oui, pour cette 3ème édition du défi 13, il fallait composer avec le coton, le soja (why not ?), le lin... Le lin justement c'est ce que j'ai choisi pour....
Quoi ?  On est pas le 13 ? ....Je suis en retard ? Ah bon, mais on est le combien là ? Le 20 !!!!
Vous êtes sures, mes bonnes dames ? Ah bah, comme dirait ma grand-mère, il est jamais trop tard pour bien faire. Alors voilà ma réalisation pour le défi 13.


Gilet serpi n°4 du Phildar Créations n°16 - PHIL LIN  Phildar aussi (lin, coton et viscose) -  6 pelotes et 1/2 - Aig 3.5 et 4.

Et oui, la magie a opérée et la serpillère s'est transformée en gilet serpillère ! Ta dam !
Non, mais je l'aime bien quand même. Il est même un peu moins serpi que je l'avais imaginé. Je l'aurais préféré plus long quand même mais j'ai pas osé le rallonger de peur de manquer de fil (bizarre...d'où me vient cette crainte ??).
En fait il m'en reste 2 pelotes... hum hum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire