Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

24/03/2010

Histoire de pied...

Avant j'avais la phobie des boutonnières. Ces petites choses qui n'ont l'air de rien, avaient le don de me hérisser le poil. Je pestais, soupirais, grognais. Trop courtes, trop larges, de travers, grrrrrrr. De quoi s'arracher les cheveux. Je me souviens d'une petite balthazar qui a attendu trois semaines pour avoir de jolis boutons ! Ma petite mercière, qui est toujours de bons conseils (vraiment ), m'avait assurée qu'avec de l'entrainement ça deviendrait très simple et point besoin de pied spécial.
Je continuais donc de pester... Et puis un jour, j'ai décidé de me mettre en quête d'un pied spécial boutonnière. Je l'ai trouvé, je l'ai acheté et là, Oh merveille ! Tout devient beaucoup plus simple. N'en déplaise à ma mercière, le pied boutonnière ne peut être qu'une pièce essentielle à toute couturière ! Moi, il a révolutionner ma vie ! 

Bientôt, donc un ouvrage pleins de boutons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire