Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

15/10/2009

Tout simplement !

Cela faisait longtemps que je voulais la faire celle-ci mais le tissu que j'avais prévu pour eh bien...j'en avais pas assez (des carreaux aussi). Alors la voilà.
E, Stylish dress book 2 - Taille 9 - Coton à carreaux de chez ma mercière (Il existe aussi en bleu, hum hum pour mes petits gars...) - Galon en biais à fleurette de chez toto.
Voilà un modèle très chouette, tout simple et très rapide à réaliser. J'aime beaucoup son encolure même si, ou là! quand on se penche, on peut voir le fond du monde ! Bon de toute façon avec le froid qu'il fait, mieux vaut mettre un truc en dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire