Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

16/10/2009

Mes petites emplettes...

Je n'ai pas pu résister. J'ai l'achat légèrement compulsif. Finalement c'est une bénédiction de vivre dans un endroit aussi reculé (si si reculé.)Enfin il reste internet grrr. Euh, en fait youpi!Deux nouvelles revues de couture made in Japon (merci Megumi !)Le pochée vol.8, pour moi, le premier et c'est une vrai merveille. Et un Numéro spécial pochée que le nom c'est ....euheee.................. Bref.
Dans le premier, des tuniques (forcément), des écharpes, de très belles vestes, des tregging, des tenues pour les loustics (et aussi pour les garçons!!), des chauffes épaules, des sacs, pochettes, bavoirs, hochets et même un sling! Une vrai mine !
Dans le deuxième, de beaux modèles aux coupes simples et quelques blouses croisées dans le dos. Super jolies !
Quelques photos en plus de celles de Pomadour.
Et puis quelques tissus...Un mini coupon de laine à chevron chocolat (je cherche un patron de petit veston enfant, autre que les intemporels...), un coton gris à fines rayures (une autre balthazar?), un très beau tissu prune (avec un peu de laine dedans, une jupe, une robe?), Un tissu fleuri (une petite blouse?), et du velour bleu, bleu, bleu (Un pantalon pour Eliott, oserais-je? Une petite veste plutôt?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire