Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

25/09/2009

Snif...

Il a fallu que ça arrive. Pourtant je le dorlotais bien, je ne le laissais jamais en plan n'importe où. Je le couvrais pour ne pas qu'il prenne froid. Il avait sa place rien qu'à lui dans mon salon. Mais voilà, c'est arrivé. Mon appareil photo m'a lachée. Depuis je erre sans but, les pieds trainants, l'oeil humide... Bon, ok, j'en rajoute un peu mais quand même, c'est affreux! Qu'est-ce que je vais devenir ? Je vais devoir le remplacer, très vite, c'est vital, mais par quoi? C'est que je l'aimais beaucoup mon APN. Un bon gros bridge, qui tenait bien dans la main... snif..... En plus j'ai plein de trucs à vous montrer mais, là, je peux pas! C'est comme si on m'avait amputé d'une main ! Bouhhouuuuuuuuuuu

3 commentaires:

  1. tu veux qu'on organise une cérémonie ? on pourrait le balancer dans les WC comme on fait pour les poissons ? c'est comme dommage vu que tu perds tes enveloppes, tu ne vas pas pouvoir t'en offrir un neuf !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel domage. Juste après ton anniversaire... Surtout que tu n'avais aucunnes idées.

    RépondreSupprimer
  3. AhAh! mais c'est toi Nicolas! Mon frère, ici!
    et bah oui voilà une bonne manière d'utiliser ma petite enveloppe.

    RépondreSupprimer