Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

14/09/2009

Allez, on s'y remet !

Pour Eliott:

Gilet Les intemporels enfant, taille 2 ans (un peu large aux épaules, toujours) - lainage gris souris de chez Mondial tissu - doublure en ....chemise ! (et oui encore, je ne m'en lasse pas et mon stock est inépuisable) - liens en lacet de daim noir.

Pour Arthur:
Même gilet qu'Eliott mais taille 4 ans (parfaite !) - Doublure toujours en chemise.
Tunique Balthazar de chez Citronille en coton bleu ciel.

Si vous y avez regardé de plus près, vous avez dû remarquer qu'il manquait quelque chose à ma tunique. Les boutons ! C'est que je suis toujours fâchée avec les boutonnières. Je les mets en attente, le temps de me dégoter un pied de biche spécial.
Le petit plus: J'ai réussi à recaser la poche de chemise sur la doublure droite du gilet d'Eliott. Une poche intérieur spécial petits trésors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire