Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

01/06/2009

Pimp my....vielle chemise

Elle était vieille, ma chemise en jeans, trop grande...Cela faisait des années qu'elle hantait ma penderie sans jamais en sortir et pourtant je n'avais jamais pu me résoudre à la jeter. C'est que le tissu est si souple... d'un bleu délavé, oui je l'avoue, que j'aime bien..
Quand Aurélie a lancé le défit: Pimp my nippes, j'y ai vu aussitôt l'occasion de la sortir de l'oubli. Bon pas évident quand même... Il m'a fallu un peu d'imagination pour essayer de lui redonner une petite touche de féminité.
Je l'ai un peu tailladée à coup de ciseaux, y ai ajouté de l'élastique, du biais bleu/blanc pour une touche navy très tendance cet été (il paraît...) et des petit boutons blancs. Le tout en stock à la maison!
Et voilà portée. Pas si mal.Et vous les filles ? Vous pimpez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire