Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

05/03/2009

Réconciliation...

Depuis ma dernière dispute avec ma machine à coudre qui refusait de faire de jolis points et pire, brisait mon fil et mes aiguilles, je la boudais. Et puis, après plusieurs jours et même semaines, j'ai pensé qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre. Pleine de bonne volonté, je suis allée lui acheter de l'huile pour la bichonner un peu. Je l'ai brossée, lustrée, graissée et ....espérais que cela suffirait à nous réconcilier. Pour tester nos retrouvailles, je voulais faire quelque chose de simple et rapide. Justement j'avais un agenda de poche pas très beau qui n'attendait qu'un petit lifting. Un petit coupon de velours rose tiré du fond de mes placards, un joli bouton et un petit bout d'élastique. Et puis allez, pour aller avec, un petit porte-clé assorti. Bon, du rose, du rose... oui ! parce qu'à ne vivre qu'avec des gars j'ai bien besoin d'une tranche de midinettisme.(oui j'invente un mot là, et alors?)

1 commentaire:

  1. Ouuuh c'est jolie tout ça, mais dis donc avec un si bel agenda t'as plus qu'à aller travailler... Enfin te reposer au travail... Je sais pas ce qui est le plus crevant...

    RépondreSupprimer