Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

04/02/2009

Mon héros sue...

Hier, 23h. Je monte me coucher pas très joyeuse, vu que bon, ils ont éliminé François David. Je rentre dans la chambre sur la pointe des pieds parce Jérémy, qu'est tellement malade qu'on dirait qu'il vit ses dernières heures, est déjà couché. Je me glisse doucement sous la couette et là, horreur !! Le lit est trempé et quand je dit trempé s'est vraiment...........mouillé quoi. Il me reste genre, une bande de 40 cm de large, sèche. J'y tiens tout juste bien droite, les bras le long du corps. Couchette étroite, marécage... Allez ! mettez-moi en plus quelques mygales, ça me fera mon koh Lanta ! Non parce ce que vous ignoriez peut-être c'est que Jérémy sue, la nuit seulement, parce que le jour il est comme tout le monde. Mais c'est un truc genre super pouvoir, une sorte de tsunami humain, un truc de dingue ! Sauf que mon super héros à moi, on a pas encore trouvé comment faire bon usage de son don hors du commun... Des idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire