Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

05/08/2008

Retour sur l'actu en images...

S'cusez, m'sieurs dames pour mes absences... Allez, vite fait, un petit retour en image sur ce qui se passe chez nous... Après la Normandie, nous sommes partis une semaine à l'ile de Ré avec les parents de Jérémy et les lililolos. Vélo, pèche, piscine, plage, mer, coquillages et crustacés... euh non, pas de crustacés...
Eliott a maintenant 3 dents. Il continu de me réveiller la nuit, l'affreux, mais plus qu'une seule fois ces derniers temps (ouf !). Il veut tout attraper et le mettre à la bouche et râle lorsqu'on ne le laisse pas faire (mais de qui tient-il ce caractère de cochon?)
(Je gribouille sur la photo de mon fils si je veux d'abord...) Arthur sait maintenant faire du tricycle mais est un peu limité par la taille de notre terrasse: 1m50 par 5 m ! Il se réveille de temps en temps la nuit ( sans doute pour compenser le surplus de sommeil de son frère ! c'est qu'il faudrait pas que leur petite maman s'ennuie la nuit ou pire qu'elle dorme !) Il se comporte alors comme si s'était le jour, me tape la discute ( et c'est qu'il en a des choses à dire à 4 h du mat !) veut un jouet, une histoire, faire caca (youpi!)
Ma petite nièce, Amandine, est venue passer une semaine à la maison. Arthur était aux anges bien sure, parce que "Amandine elle est gentille gentille". On s'est bien amusés et comme le soleil était au rendez-vous, on a sorti la petite piscine gonflable et le jet d'eau !
Voilà, une petite mise à jour rapide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire