Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

14/05/2008

Cousins, cousine...

Ce Week-end, ma cousine Lalie est venue nous rendre visite avec ses parents. Elle a bien grandi, ma cousine, mais elle ne sait pas encore marcher toute seule alors je vais devoir attendre encore un peu pour faire la course avec elle. Elle est plutôt rigolote. Elle a encore moins de cheveux que moi et seulement 2 dents en bas. Elle n'est pas plus haut que trois pommes mais elle sait déjà bien ce qu'elle veut. Elle m'a même tapé sur la tête ! Moi, je ne voulais pas trop lui prêter mes jouets mais maman a insisté... On a passé un super week-end. On est allé à la piscine et à la fête au bord de l'eau où il y avait un chateau gonflable et des joutes en barques. C'était rigolo. Voilà une petite photo avec Lalie, mon frère Eliott et moi, bien sure.

1 commentaire:

  1. bravo arthur super cousin et super grand frère mamy est fière de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer