Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

24/01/2008

Pile ou face...

Si de face, tout semble à peu près normal, de profil...ou là là !! Oui, j'ai un gros ventre, oui, il est tout en avant, une vrai petite boule.(Pas de doute c'est bien un garçon, diront les anciens) Côté poids, j'ai pris à peu près autant que pour Arthur, et je me sens plutôt en forme (pas de vilain jeu de mot s'il vous plait!). Aujourd'hui j'ai eu ma dernière visite médicale avant l'accouchement. Alphonse va bien et n'a pas arrêté de gigoter de toute la séance de monitoring. Je vous rappelle que la naissance est prévue pour le 5 février avec la première fournée de crêpes.

La chambre de ti-bébé est prête et elle est vraiment toute mimi. Des photos très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire