Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

22/03/2007

C'est la printemps...

Après plusieurs jours de tempête avec averses de grêle et bourrasques de vents, le calme semble revenu sur notre petit coin de Normandie. Le froid persiste pourtant et le soir c'est avec plaisir que nous nous retrouvons autour du poêle. Pendant ce temps mes parents profitent de la chaleur de la Thaïlande. Les veinards! Peut-être sont -ils en ce moment en train de se faire masser le dos... J'ai moi aussi eu le plaisir de me faire masser le week-end dernier. C'était mon cadeau d'anniversaire: gommage, spa jet (une boite magique pour expériences multi sensoriels!), modelage californien et soin du visage. Un pure moment de détente... luxe, calme et volupté...  Dans le salon ou je me suis rendu un soin tout particulier est accordée à l'accueil et au service. Tout le monde est au petit soin pour vous. L'ambiance est calme et reposante. Et comme c'est bon de se faire dorloter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire