Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

30/01/2007

Moi, moi, moi...


 
J'ai maintenant 9 mois et 7 dents. L'autre jour j'ai mordu ma maman au bras. Elle a criée, je crois qu'elle n'était pas très contente. Je marche très bien à 4 pattes et je vais très vite. Je sais aussi très bien me mettre debout. J'aimerais pouvoir me déplacer comme les grands enfants que je vois à la crèche mais j'y arrive pas encore et ça m'agace. Le soir mon papa me lit des livres. Dedans il y a pleins de couleurs et de choses à toucher. J'aime tourner les pages.
Ah oui aussi, je vais avoir une autre cousine. Elle sera plus petite que moi alors je pourrais lui apprendre pleins de trucs.Ca me fait drôlement plaisir. Bisous à tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire