Accueil            Couture            Tricot            Déco            Brico            Cuisine             Tuto           Blogroll         

13/02/2006

Y'a pas qu'à Londres que les baleines s'échouent...

Voilà après 6 mois et demi de grâce où les nausées n'avaient pas leur place, où régnait la plénitude et la vitalité, me voilà mise au repos. Notre petit homme, comme le digne fils de son père, manifeste son impatience à voir le jour et de sa petite tête dure tente d'enfoncer une porte qu'il n'est pourtant pas prévu d'ouvrir avant longtemps. Pour garder le petit empressé au chaud, me voilà contrainte de m'allonger régulièrement et d'éviter tout exercice. Telle une baleine échouée, je gise donc une bonne partie de mes journée étendue sur mon lit ou étalée sur le canapé avec, à portée de main, une bouteille d'eau pour éviter la déshydratation et une pile de livres pour rêver au vaste océan où je ne peux que trop rarement glisser les nageoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire